195 chemin de Redon - Plainadieu - 15130 ARPAJON SUR CERE

04  71 46 00 39

195 chemin de Redon - Plainadieu
15130 ARPAJON SUR CERE

04 - 71 - 46 - 00 - 39

STRUCTURE

Tous ces avantages sont accessibles
au meme prix qu’une structure traditionnelle

Matériau écologique par excellence, sa grande résistance thermique permet de réaliser d’importantes économies d’énergie. Économique également dans sa mise en œuvre : préfabriqué en atelier, les durées et coûts de chantier s’en trouvent fortement réduits. Pour répondre à toutes les demandes, la menuiserie Bouysse Menuiserie propose trois catégories de structures bois.

MOB

L'ossature bois. Beaucoup plus légère que les murs en maçonnerie traditionnelle, cette solution s’adapte à tous les types de terrains constructibles. L’ossature bois permet en outre d’atteindre très rapidement des niveaux de performances élevés en termes d’isolation, donc de réduction de coût de chauffage et de consommation d’énergie. Tous ces avantages sont accessibles au même prix qu’une structure traditionnelle.

MHM

Le bois lamellé-cloué. Utilisé pour la construction de murs en bois massif, ce type de produit garantit la solidité et la longévité de votre future habitation. Le bois lamellé-cloué est idéal pour les projets d’écoconstruction, il permet une meilleure régulation de l’hygrométrie, une meilleure isolation thermique et acoustique.

CLT

Le bois lamellé-croisé. Grâce à sa forte résistance structurelle, le bois lamellé-croisé permet de bâtir des murs d’épaisseur réduite (de 8 à 20 cm), augmentant de façon remarquable la surface habitable de votre future construction. Reconnu pour ses performances thermiques (étanchéité à l’air, régulateur d’humidité), le bois lamellé-croisé est une solution rapide et économique pour la construction.

Site créé avec SiteW - Design de Osmose Communication

 Mentions légales