195 chemin de Redon - Plainadieu - 15130 Arpajon-sur-Cère

contact@bouysse-menuiserie.com

L'entreprise Bouysse Menuiserie est experte dans la construction de maisons en bois depuis 1957. Forte de son expérience, Bouysse Menuiserie a étendu son domaine de fabrication à la construction et à l'aménagement de cuisines, de placards, de sols, de mobilier et d'extensions bois pour ne citer que quelques exemples. 

Venez nous voir

195 chemin de Redon

Plainadieu

15130 Arpajon-sur-Cère

04 71 46 00 39

09 63 46 34 33

Fax : 04 71 46 02 50

Isolation

L'isolation de votre maison

Pour l'isolation intérieure (des murs, des sols) et extérieure (de la toiture, des fenêtres), plusieurs catégories d'isolants vous sont proposées. 

Les produits proposés par Bouysse Menuiserie s’adaptent à tout budget, toujours dans un souci de performance optimale accessible à tous.

Le polyuréthane

Posé sous forme de mousse ou de panneaux, seuls quelques centimètres d’épaisseur permettent d’atteindre la performance isolante de la laine de roche. Étant donné son meilleur rapport performance thermique/épaisseur, le polyuréthane permet un gain de place indéniable et se présente comme l’un des meilleurs produits isolants du marché.

La laine de bois

Cet isolant composé de laine végétale naturelle apporte un confort inégalable à votre habitat. La laine de bois constitue un très bon isolant thermique pour l’hiver comme pour l’été, en raison de sa forte inertie. Se présentant sous forme de panneaux, la laine de bois dispose d’une grande stabilité dans le temps. Outre ses nombreuses qualités, il s’agit d’un produit totalement écologique issu de nos régions.

La ouate de cellulose

Fabriquée à base de papiers recyclés, la ouate de cellulose possède des qualités accrues d’isolation thermique par rapport aux laines de verre et de roche et au polyuréthane. Tout comme le polyuréthane, c’est sa rapidité de mise en œuvre (par soufflage ou panneaux), mais surtout sa stabilité dans le temps et sa résistance thermique qui en font un excellent isolant.

La laine de verre

Produit traditionnel d’isolation, c’est aussi le plus économique.

La laine de roche

La laine de roche se distingue de la laine de verre par ses meilleures performances d’isolation et sa meilleure tenue dans le temps.