195 chemin de Redon - Plainadieu - 15130 Arpajon-sur-Cère

contact@bouysse-menuiserie.com

L'entreprise Bouysse Menuiserie est experte dans la construction de maisons en bois depuis 1957. Forte de son expérience, Bouysse Menuiserie a étendu son domaine de fabrication à la construction et à l'aménagement de cuisines, de placards, de sols, de mobilier et d'extensions bois pour ne citer que quelques exemples. 

Venez nous voir

195 chemin de Redon

Plainadieu

15130 Arpajon-sur-Cère

04 71 46 00 39

09 63 46 34 33

Fax : 04 71 46 02 50

Structure

La structure de votre maison en bois

L'entreprise Bouysse Menuiserie est connue pour son travail de structuration de bâtiments et maisons. La structure vous garantit stabilité et support des charges ainsi que protection lors d'intempéries. Elle peut être en bois, en béton ou encore en acier. La structure ou ossature comprend entre autres la charpente, les poutres et les fondations.

Un savoir-faire au service de vos besoins

La qualité du bois pour votre structure

Charpente

Le bois est reconnu depuis longtemps pour ses grandes qualités et aptitudes dans la construction de charpentes. Sa résistance à la chaleur et à la combustion en fait un des matériaux les plus sûrs pour la réalisation de charpentes, et certainement un des plus économiques, quel que soit le type de bois utilisé. 

Bardages, colombages

Le bardage est le manteau de la maison. Il permet une grande résistance aux chocs et aux intempéries.

Ossature

Le bois est un des matériaux permettant la plus grande variété de construction. Il est idéal pour tout type d’habitat individuel et collectif : de l’abri de garage à l’immeuble, du food-truck au bâtiment industriel.

Concept BCB

Le Concept BCB (Bouysse Construction Bois), a été développé afin de mieux répondre aux exigences de notre clientèle, soucieuse à la fois de l’environnement et de la qualité de leur habitat.

Isolation

Les produits proposés par Bouysse Menuiserie s’adaptent à tout budget, toujours dans un souci de performance optimale accessible à tous.